SUD 24 TV

SUD 24 TV
Bienvenue sur notre chaine de Télé. L'info en continu
Initialisation

Côte d'Ivoire :Quand le ministre AMÉDÉ KOUAKOU fait la désinformation à GUITRY.

10/04/2022

 Côte d'Ivoire :Quand le ministre AMÉDÉ KOUAKOU fait la désinformation à GUITRY.

A Guitry ce samedi 9 avril 2022 pour l’investiture du bureau de la Jeunesse Unie pour le développement de Guitry, le ministre AMÉDÉ KOUAKOU, ministre de l’équipement et de l’entretien routier par ailleurs membre du directoire du RHDP a affirmé sur sa page Facebook officiel qu’il y serait allé pour une cérémonie d’hommage au Président de la République. Et pourtant il n’en est rien.
En effet, après l’échec de la cérémonie d’investiture  dune jeunesse soutenue par le PDCI RDA et le PPA-CI  qu’il devait parrainé et eu égard au boycott des populations notamment des chefs des villages autochtones et des communautés de Guitry à cause de son attitude méprisante vis-à-vis d’eux, le « tout puissant » ministre de la région se voit obligé de s’inventer une cérémonie d’hommage au Président de la République qu’il aurait parrainé. Et pourtant il n’en est absolument rien. Pour preuve, toutes les banderoles, affiches et tee-shirts de la cérémonie étaient à la seule effigie du ministre AMÉDÉ KOUAKOU. 
Aussi, aucun responsable local du RHDP dont madame le Député-Maire par ailleurs membre du Directoire du parti n’a été associé.
Qui donc a été le porte-parole des populations de Guitry pour dire merci au Président de la République pour toutes ses actions en faveur du développement de Guitry ?
Pourquoi vouloir tromper le Président du RHDP et la direction du parti ? Pourquoi manipuler l’opinion nationale ?
Une telle attitude de la part d’un haut responsable du RHDP visant à déstabiliser le parti au profit de l’opposition est à dénoncer afin que le parti en tire les conséquences.

VOTRE PUB ICI
SUD 24 TV